20/07/2010

POUR TOI MON AMOUR

Pour Toi Mon Amour

Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j'ai acheté des oiseaux

fm1ddlf8.png

Pour toi  mon amour
Je suis allé au marché aux fleurs
Et j'ai acheté des fleurs

2ipg5bdc.png

Pour toi mon amour
Je suis allé au marché à la ferraille
Et j'ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes


chaine_galvanisee.gif

Pour toi mon amour
Et puis je suis allé au marché aux esclaves
Et je t'ai cherché


h9o2r6du.png

 

Mais je ne t'ai pas trouvé mon amour

Jacques Prévert

15:11 Écrit par Marie dans Amour, Poêmes | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Hello Marie.
Au marché aux esclaves !!!
Bon, allez je vais faire comme si j'avais rien vu ahah.
Tu va rire, j'ai une connaissance ici en Belgique qui est français et devine, il voudrait aller vivre à La Rochelle ...
La vie est parfois faite de ses petites choses bizaroïde hein.
il s'appelle Manu, bon c'est un surnom j'imagine et il dit lui-même, "Manu à des vers au cul", histoire de dire qu'il à la bougeotte lol.
Une ville magnifique et je crois bien que dans quelques temps il feras ses valises pour aller là bas
Passez tous deux une bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Electron libre | ` 2010-07-21 à 10.59:52 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie,

Un petit passage sur ton blog,et lire encore
un bel écrit de Prévert,et te souhaiter une bonne
aprés-midi,moi,je suis tranquillement à la maison,
je crois bien que j'ai une bonne angine rouge :-/
Bisous à toi,
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-07-21 à 15.12:00 `

Répondre à ce commentaire

Prévert ne m'a jamais ôté les ailes
je ne connaissais pas celui-ci ...

s'enchaîner par amour ou par amitié jamais !
l'amour ou l'amitié c'est avant tout quelque chose de vrai
et surtout mais surtout la liberté ! en toute simplicité sans avoir
a "acheter" sans avoir à "jouer"
ah si jouer ...mais juste la spontanéité
bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | ` 2010-07-22 à 14.54:08 `

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou,Marie,en cette fin d'aprés-midi,
et en te souhaitant une bonne soirée.
Je suis partis toute la matinée en ville avec Pierrot,
cela nous a changé un peu...Cette aprem,je suis allé
au toubib,j'ai une belle angine rouge :-/
Voila ma belle,gros bisous à toi,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-07-22 à 17.27:25 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.