30/01/2010

J'ai longuement réfléchi

C’est après mûres réflexions

 que je prends enfin le courage

 de vous informer ...

Je ferme définitivement mon blog.

Certains me prennent pour une femme légère,

 là je peux vous garantir que cela n’est pas le cas,

 je préfère mettre un terme à l’imagination un peu trop

 fertile de certains.

Il m’arrivera de passer

 faire un petit coucou aux amis,

 car vous devez bien vous douter,

 je ne vais pas vous oublier.

 Bien amicalement à vous tous.

                         Marie

02:21 Écrit par Marie dans Amour | Lien permanent | Commentaires (54)

Commentaires

Coucou Marie, J'espère que tu reviendras sur ce que tu dis, ce n'est pas à cause de quelques crétins que tu vas arrêter ton blog, il est tellement beau. Réfléchis bien avant ce serait trop dommage. Amitiés et à bientôt j'espère, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2010-01-30 à 12.00:30 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle; qu'es-que c'est que cela ??? arréter
ton blog,mais non,c'est pas pour des personnes qui ne comprennent pas ton blog,et qui ne te connaisse pas que tu
vas stopper ton blog !! Ne fais pas la bétise comme moi,de fermer ton blog,il est si beau,plein de tendresse,de sensualité,
d'amour,réfléchit bien ma jolie....
Contacte moi si tu veux ...
Gros bisous de Mimi ta cigale du Midi......

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-01-30 à 13.34:43 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Je crois que c'est une mauvaise décision.Baisserais-tu les bras devant des crétin(e)s.
Des bénis oui-oui qui n'ont rien à dire,sauf médire.
Je suis et resterai ton ami.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-01-30 à 17.29:27 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce chérie
Je suis malade depuis deux jours et j'ai bein du mal à répondre aux coms ,j'essaye de faire au mieux
Gros bisous ma puce Méline

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-30 à 18.48:04 `

Répondre à ce commentaire

Pourquoi te préocuper de certains ils n'en vallent pas la peine, c'est dommage pour toi d'abord et puis pour nous, mais qui sait... bon we et a une prochaine fois bye bye bizz

Écrit par : ~?~ | ` 2010-01-30 à 21.18:39 `

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ton choix,
tu dois continuer, moi j'aime ton blog
et le mien aussi alors je devrais le fermer
continue et bats toi et laisse les ragots de côté, gros bisous ma douce
Agnès

Écrit par : Beauté virtuelle | ` 2010-01-30 à 22.25:03 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle, Je viens te souhaiter un bon dimanche
qui est ensoleillé sur ma Provence,alors
je t'offre quelques rayons de soleil,pour
égayer ta journée,gros bisous de Mimi qui
pense à toi .... (-_-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-01-31 à 10.23:10 `

Répondre à ce commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est avec consternation que je te lis ...
Abandonner ton blog ... un blog qui fait rêver beaucoup d'entre nous.
Marie, je te connais virtuellement et réellement et je peut assurer à toutes les mauvaises que tu est quelqu'un de bien et que ceux qui s'amuse à déblatérer sur tout un chacun feraient bien mieux de la fermer et pour de bon.
Je sais que c'est facile à dire mais ne prête pas attention à tous ces commérages.
ceux qui viennent plus ou moins régulièrement sur ton blog et cela suivant leurs occupations aussi, savent tous que tu est une véritable amie, de celle que l'on ne rencontre pas souvent.
Vous toutes et tous formez autour de moi ... de nous un petit cercle d'irréductibles et si la distance ne nous séparaient pas à ce point nous ferions des "rencontres" entre nous ou nous nous éclaterions de rire, de connivence, d'amitié.
Tu sais quoi, prend du recul par rapport à tous ça, fais une pause si tu le désire de manière à te ressourcer un peu et faire le point.
Je suis certain que tu sauras à un moment donné que cette alitié qui est née entre nous est la plus forte, entre nous tous tes amis.
Gros bisous Marie.

Écrit par : Universel | ` 2010-01-31 à 12.11:54 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie, Je rejoins tous les autres commentaires, ne te préoccupes pas des médisances, beaucoup trop même dans la vie privée de tous les jours font la même chose, c'est simplement le plaisir pour ces gens de faire du mal à autrui sans même connaître la personne et parfois la jalousie peut s'y ajouter !!
Tu sais, je ne passe pas régulièrement mais c'est pas pour cela que je ne pense pas à toi, en fait, je passe en général très peu pour l'instant, je pense aussi que tu devrais continuer, car, comme tu le vois, beaucoup t'apprécie et aime ce tu écris !
Je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu'une excellente semaine,
gros bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | ` 2010-01-31 à 13.12:19 `

Répondre à ce commentaire

C'est encore... moi Marie, regarde l'évaluation de ton blog et tu verras que tu es très appréciée !!
A très très bientôt, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | ` 2010-01-31 à 13.14:11 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie, Je viens avec une brasée de mimosa,je sais
que toi aussi tu en as dans ta belle région,
mais c'est la fleur de février,dans notre
Var avec pas mal de corsos fleuris comme à
Bormes les mimosas,et j'espère pouvoir y
aller cette année...
Je te souhaite une bonne aprem Marie,
Gros bisous à toi de Mimi ta cigale du Midi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-01 à 15.35:32 `

Répondre à ce commentaire

nan moi j'veux pas!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz

Écrit par : marylène | ` 2010-02-02 à 12.02:09 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma belle, En cette fin d'aprem,je viens te souhaiter
une bonne et agréable soirée,
et une bonne chandeleur,je suis resté au fourneau toute l'aprés-midi :-) ce soir
il y a les jeunes,c'est un de mes fistons,
Fred,qui a fait les crêpes;super bien réussi :-)
Bisous à toi,Marie
Mimi la cigale du Midi...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-02 à 18.15:30 `

Répondre à ce commentaire

Marie, Je viens en cette belle journée ensoleillée
sur mon Midi,te souhaiter un bon mercredi.
Je pense fort à toi,ma jolie
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-03 à 10.33:38 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chérie reviens sur ta décision s'il te plait !
tu sais tes textes sont merveilleux et moi qui te connais bien pour avoir passé 8 jours ensemble je sais que tu n'es pas une femme légère alors laisse tomber les mauvaises langues tu sais
en général elles n'ont rien dans la tête
tout tout gros bisous ma p'tite marie

Écrit par : Anne Bilou | ` 2010-02-04 à 13.36:13 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite puce
Oyui je sais !!!
Merci de ton soutien ma belle
Tu es un amour !!!
Toujours pas la forme !!!
Je t'embrassz très fort
Méline

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-02-04 à 15.36:46 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir chère Marie Je n'ai pas eu le temps de te connaître.
J'aime beaucoup ton blog, ne t'occupe pas des ragots, cela n'en fini pas sur la blogosphère.
Ton blog représente bien la femme, de plus il est très beau !
Dommage.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Mousse | ` 2010-02-04 à 17.53:58 `

Répondre à ce commentaire

Un petit clic chez toi... Marie alors comme çà on veut arrêter? mais non tu donnes raison aux imbéciles
Allez reviens ma belle on t'attend
Toujours avec plaisir je passe chez toi comme j’aime bien te recevoir
Bon week-end et de même pour la semaine à suivre
Toujours un peu de douleurs mais c’est un peu mieux
BIZZZZZ !!!
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2010-02-05 à 10.23:24 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Passe un bon we,et continue de poster.
Ne donne pas raison aux imbéciles.
Bisous
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-05 à 12.43:34 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite puce
Bien que patraque je viens te dire que en femme intelligente et bien dans ta tête tu vas em...... tous ces c... qui te disent de telles sottises !!!
Ne vois-tu pas qu'ils sont jaloux et que tu vas dans leur sens ,car crois moi c'est ce qu'ils veulent tous ces gens de petite vertu qui voudraient sortir avac toi et ne le peuvent pas :ce sont des refoulés de la vie des mal Ba....,ne vois-tu pas leur jeu ? continue à les faire c.... en mettant encore plus d'article !!!!!!!
Tu es une femme légère ? et bien il vaut mieux être une femme légère qu'un gros boudin ! tu ne crois pas ?
Alors ne rentre pas dans leur jeu et ignore "les car la bavede crapaud ,'a jamais atteint la blanche colombe"
Laisse les rouler sur les rails de ton indifférence et moque toi d'eux en restant avec nous ,Tu n'as plus d'amis ? que nenni tout le monde t'aime
Alors j'espère que dans ton prochain post ,tu feras comme si cet épisode n'a jamais existé !!!
VIS POUR NOUS QUI T"AIMONS !!!
J'espère qu'après cela tu auras réfléchi qu'une vieille routière comme moi a raison
J'attends ta réponse !!!
Je t'embrasse très fort ma chérie avec toute ma tendresse
Souviens toi nous sommes tous là derriçre toi !!!
Méline

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-02-05 à 15.38:22 `

Répondre à ce commentaire

Coucou ma belle j'arrive du dentiste :-/ Beurk !! détartrage! :-)
Tes écrits me manquent ma jolie,
j'espère en relire bientôt ...
Bonne aprem à toi,Marie
Bisous de Mimi la cigale :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-05 à 16.15:56 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Ecoute bien tes vrais amis.
Bon samedi et bisou jazzou.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-06 à 12.50:11 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Marie Je passe et souhaite que tu reprennes bien vite ton beau blog.
Tu manques à tous tes amis. Crois moi ils sont nombreux.
Je respecte ta décision, mais reviens dès que tu peux.
En attendant, passe un beau week-end.
Nous pensons bien à toi.
Mille bisous.

Écrit par : Mousse | ` 2010-02-06 à 15.02:10 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle, Juste un coucou,pour te souhaiter
une bonne aprés-midi,je pense fort
à toi,ma jolie,bisous de Mimi la cigale..

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-06 à 15.44:30 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Merci de continuer à venir chez moi, j'espère que tu vas bien. Belle soirée, bises.

Écrit par : tede | ` 2010-02-06 à 17.43:06 `

Répondre à ce commentaire

REVIENS OU JE FAIS UN MALHEUR;-) hihiuuuuuuuuuu!!!! bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : marylène | ` 2010-02-06 à 20.40:38 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma petite puce
Je rentre de chez ma meilleure amie qui m'a invitée car le moral n'est pas là ,je croyais avoir sur ton blog un nouvel article !!! pfff !!! tu vas leur donner raison ?
Je ne veux plus te fléchir ma cgérie ,tu sais ce que tu fais ,mais ne le ferme pas ,réfléchis ce week-end et reviens en force lundi
Je te fais des gros bisous
Bonne nuit qu'elle te conseille bien
Méline

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-02-06 à 20.52:46 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie En effet Marie je suis resté un ami.
Et l'ami te dit CONTINUE.
Bisous
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-07 à 12.35:08 `

Répondre à ce commentaire

Coucou ma belle, Partit toute la journée sur Marseille,
pour aller rendre visite à la soeur de
mon mari Pierrot,à la clinique,elle a un
bn moral pour son opération.
Je te souhaite une bonne fin d'aprem
et de passer une agréable soirée,
Il a fait trés chayd aujourd'hui,un beau
soleil et surtout sans vent,un petit 16°
pas mal pour un mois de février :-)
Gros bisous à toi Marie,
Mimi la cigale du Midi :-) pour toi...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-07 à 17.47:45 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie ,
je fais partie des inconditionnelles qui rêve devant tes mots ,le charme qui les inspire et je ne vois pas pourquoi la voix d'un crétin aurait plus d'importance que les notre ,si ton blog ne l'inspire pas c'est tout simple il zappe (c'est surement un(e) frustré!!!)mais bof!!!des cons ,des bornés font plus de mal ,ne baisse pas la tête ça serait lui faire trop d'honneur !!!
Je t'embrasse .

Écrit par : françoisedu80 | ` 2010-02-07 à 23.16:52 `

Répondre à ce commentaire

zab de retour ici sur Skynet, dis, tu vas bien???.............., et toujours aucun signe d'andré de Dreamsland;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)))))))))))))))))

Écrit par : marylène | ` 2010-02-08 à 22.16:31 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Bonne journée sans soucis.
Et bisou
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-09 à 12.21:01 `

Répondre à ce commentaire

change vite d'avis !
tout gros bisous ma p'tite marie

Écrit par : Anne Bilou | ` 2010-02-09 à 12.59:29 `

Répondre à ce commentaire

Et là... Je ne m'attendais pas à cela...
Pour moi, tu as toujours écris avec amour romantisme, jamais vulgaire, mais parfois osée, ce qui probablement t'amène à ce genres de conflits...
En tout cas, Marie, sache que tu es toujours la bienvenue chez moi, et que si demain u vas ailleurs, fais le moi savoir, je resrai fidèle;
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | ` 2010-02-09 à 20.10:19 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Marie... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin,je venais voir si tu n'avais pas changer d'avis.. je te souhaite une bonne journée, pleine de joie et de bonheur…
Je t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | ` 2010-02-10 à 08.01:16 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie, Je viens te faire un petit coucou,
avant de partir aux courses :-/ pas
le top pour les faire,car j'ai la sciatique lol!! et oui on se fait vieille lol !! non,
c'est que j'ai trop fait l'diote en faisant
trop de jardin !! je te fais de gros bisous
Marie,Mimi qui pense fort à toi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-10 à 15.17:57 `

Répondre à ce commentaire

merci de tout coeur pour ton passage et aucune nouvelle d'André lol;-) ??? bibizzzzzzzzzzzzz

Écrit par : marylène | ` 2010-02-10 à 16.34:10 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie S'il n'en reste qu'un je serai le dernier.
Bisous et bonne santé.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-11 à 12.44:48 `

Répondre à ce commentaire

Mais enfin Marie, pourquoi tiens-tu compte des on-dit? Moi je passe pour un malade, un drogué,un fou et j'en passe, alors qu'il n'en est rien..Je suis sjuste un mec un peu décalé parfois par rampport à la grisaille quotidienne. Allez, ne baisse pas les bras, et ne nous laisse pas tomber ! Bizzzz

Écrit par : edouard | ` 2010-02-11 à 16.38:14 `

Répondre à ce commentaire

Coucou ma belle, Je viens te souhaiter une bonne fin d'aprem
j'arrive de ma petite journée chez ma voisine,elle est venue me chercher pour manger,et nous avons fait les crêpes à deux,
une vrai rigolade lol !! voila,maintenant
je vais faire ma popotte pour mes hommes,
ici le temps est froid,on se pêle depuis
ce matin il fait -1° et il neige sur Fréjus!
Bisous à toi,Marie
Mimi la cigale du Midi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-11 à 17.19:55 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi Ma ch'tite Marie tu vois personne ne t'oublie comment le pourions nous?
Bonne St Valentin s’il y a lieu pour moi y en aura pas je ne peux pas…Aujourd’hui est un jour sans…Et pour cause…mais il passera comme les autres.
Belle semaine aussi
Grosses bises
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2010-02-12 à 10.12:39 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Bonne journée et bisous
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-12 à 12.18:20 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Belle journée à toi aussi et très bon week-end. A bientôt, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2010-02-12 à 15.49:04 `

Répondre à ce commentaire

bonjour marie me revoila mon ordi est enfin réparé....mais je suis triste de constaté que ce blog est définitivement fermé....si tu te lances a nouveau sous un nouveau jour pense a moi hein? j'adore échangé avec toi... bon weekend xxx

Écrit par : veronique | ` 2010-02-12 à 16.34:50 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle, Et bien j'ai finis mon petit repassage
et je passe sur les blogs de mes amis.
Je viens te souhaiter une bonne fin
d'aprem,et une agréable soirée.
Je n'ai fais comme tu m'as dis pour les
photos,je pouvais les prendre lol !!
on m'a donné un autre truc,à mettre sur
mon html et cela marche !! on ne prend
polus les photos :-) je suis maintenant
tranquille ...
Bisous à toi,Marie
Mimi la cigale du Midi ...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-12 à 16.45:10 `

Répondre à ce commentaire

Ma p'tite Marie. Ah oui je t'en veut ... t'avais oublier hein ???
Bon, un gage alors ... quand on se reverras tu me feras le plaisir de boire un verre d'un cru de mon terroir lol.
Un p'tit "Pèkèt" de derrière les fagôts et pas piquer des vers.
un p'tit remontant quoi à boire cul sec hein ahah.
Passez tous deux une bonne nuit, bisous.

Écrit par : Universel | ` 2010-02-12 à 22.48:07 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie ,
Un coucou en passant juste pour la St Valentin ou l'on chante l'amour ,les sentiments ,les caresses ,l'ivresse avec les bulles de champagne dans la brillance des yeux fiévreux .
Je t'embrasse à bientôt .

Écrit par : françoisedu80 | ` 2010-02-13 à 00.09:24 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie En ce we spécial je t'adresse toute mon amitié et un gros bisou.
Je te souhaite en bonne santé.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-13 à 12.42:46 `

Répondre à ce commentaire

allo comme ton petit mot m'a fait plaisir sur mon blog...

passe un bon samedi xxx

Écrit par : veronique | ` 2010-02-13 à 16.06:42 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma belle, Je viens te souhaiter une bonne
soirée,et de passer une bonne
st Valentin,je serais absente
pour la journée :-)
Bisous à toi,Marie
Mimi la cigale du Midi

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-13 à 18.11:28 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour gentille Marie Bon dimanche et bonne fête de Saint Valentin.
Super gros bisous.

Écrit par : Mousse | ` 2010-02-14 à 11.54:09 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Ce que je souhaite à toutes et à tous pour la St.Valentin c'est une excellente santé.
Ce que je te souhaite sincèrement.
Bisou dominical
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2010-02-14 à 12.49:06 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma p'tite Marie en ce jour où l'amour est roi
je vous souhaite une journée
remplie de joie
tout gros bisous tendresse
ma p'tite marie ainsi qu'à claude

Écrit par : Anne Bilou | ` 2010-02-14 à 13.05:27 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma belle, Je viens de rentrer de mon escapade avec
mon homme :-) balade au bord de mer,avec
petit resto,dommage que le temps était
maussade...
Je te souhaite une bonne et agréable soirée
Bisous à toi Marie,
Mimi la cigale du Midi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2010-02-14 à 18.07:28 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.