03/01/2010

Une petite note de Musique ....

C'est au son d'une note de musique
que nos corps s'enflamment,

 se donnent... jouant d'un même accord.

 

 

Spectacles-Shows

 


Mes yeux pétillent quand de ta bouche
tu viens exacerber mon intimité.

drkczgsz-14220262ca


sentir tes mains glisser sur ma peau
comme l'eau descendant un cour d'eau,
j'en frémis et te supplie de ne pas t'arrêter.


2348070467_small_1


Je me consume quand tu explores
de ton organe renflé ma douce cavité
humide et brûlante qui ne demande qu'à exploser.

45884

 


Il n'est plus beau moment
que deux corps repus d'amour

 

couple


allongés l'un contre l'autre
s'adonnant à quelques caresses d'apaisement.

 

                                                                        Marie

15:58 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

bonjour un texte tres érotique et sensuelle...j'aime beaucoup!

bon dimanche xxx

Écrit par : veronique | ` 2010-01-03 à 16.02:30 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie, Un bien beau texte,qui est trés sexy...
je te souhaite une bonne soirée,les
jeunes viennent de partir,et je peux
passer sur les blogs de mes amis.
Bisous à toi ma belle
Mimi la cigale du Midi ...

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-03 à 20.54:58 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ma Belle Et bien je viens en ce premier jour
de la semaine,avec la pluie sur ma
Provence,que c'est tristounet.
Je te souhaite une bonne et agréable
journée,bisous à toi Marie
Mimi la cigale du Midi :-)

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-04 à 10.19:35 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Oupsss!!! c'est chaud, j'adore!!! Belle journée, amitiés et bisousss.

Écrit par : tede | ` 2010-01-04 à 10.28:23 `

Répondre à ce commentaire

coucou ma petite Marie de la mer De bonnes nouvelles chez Anne
C’est encore à elle qu’arrive une telle histoire !
Une belle erreur d’ analyse qui à entrainé une panique générale

Écrit par : Pascal de la vie est belle | ` 2010-01-04 à 15.42:23 `

Répondre à ce commentaire

Te dire ...encore..... Bonjour Marie,
Chaleur ,effusion , passion sous l'édredon , parcours du tendre sur les valons , frissons pour de tendres étincelles.
Bises .

Écrit par : françoisedu80 | ` 2010-01-04 à 16.23:52 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma petite puce
Wouah on pourrait s'y croire !!!
Un texte hurlant de vérité d'amour partagé
Bonne nuit ma belle
Gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-04 à 21.44:22 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite puce
J'espère que tu vas bien !
Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-05 à 11.52:47 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle Et bien je viens malade lol !!
te souhaiter une bonne aprem,
j'ai un gros rhume et une grosse
migraine :-/
Gros bisous à toi,Marie,
Mimi la cigale du Midi :-)

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-05 à 14.30:18 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma puce
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
Gros bisous
MEL

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-06 à 13.43:01 `

Répondre à ce commentaire

Trop beau

Écrit par : Tendre koala | ` 2010-01-06 à 18.23:59 `

Répondre à ce commentaire

B'soir Marie. Magnifique description de ce que nous attendons tous, un amour partagé, fusionnel ...
Bonne soirée à tous deux, gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2010-01-06 à 20.14:12 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Toujours dans le romantisme un petit moment bine à toi que je partage volontiers... Bisous

Écrit par : Soledad | ` 2010-01-06 à 20.29:14 `

Répondre à ce commentaire

Hello ma belle ,
La chaleur des émotions fait fondre la neige des toits ,rend les yeux plus brillant .
Bises .

Écrit par : françoisedu80 | ` 2010-01-07 à 02.03:32 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Marie A mon tour, je viens te souhaiter une très bonne année 2010. Que du bonheur pour toi. Promis, cette année je passerai plus souvent te dire bonjour malgré un emploi du temps chargé. Je t'embrasse amicalement

Écrit par : Isabeau | ` 2010-01-07 à 10.53:20 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, En ce froid et cette grisaille
mais pas de neige comme par chez toi :-)
je te souhaite une bonne aprem,
je vais rester bien au chaud et au repos
comme l'a prescrit le toubib lol !!
Bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-07 à 14.34:26 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma p'tite marie tu parles tellement bien d'amour ...et c'est vrai que c'est important
que serait un couple sans amour " aussi bien normal que physique"
mais je passe surtout en ce jour pour te remercier de l'amitié que tu nous procures à fred et moi
je t'embrasse très fort ma p'tite marie

Écrit par : Anne Bilou | ` 2010-01-07 à 15.08:12 `

Répondre à ce commentaire

Tu démarres l'année sur les chapeaux de rut,Marie. Avec en figure de proue de ton navire sensuel une Aphrodite pour une croisière que je te souhaite des plus voluptueuses. Bonne année à toi et à tes proches, bizzzz

Écrit par : Edouard | ` 2010-01-07 à 15.32:00 `

Répondre à ce commentaire

Un p'tit coucou pour toi ! ch'tite Marie tu vas bien?
A peine commencée l’année 2010 que je reprends mon petit tour de blog de chaque vendredi et c’est avec plaisir que je te souhaite bons week et semaine sous la neige ici dans ma Vendée ce qui est rare
Des nouvelles de Justyn si tu as envie il est rigolo tu verras
Grosses bises enneigées
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2010-01-08 à 10.07:00 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma beauté
J'espère que tu vas bien
Bonne journée ma puce
Gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-08 à 15.38:08 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Marie... Qu'il est bon juste de prendre le temps et de s'attarder chez les amies pour lire et déposer ces quelques mots d'amitiés.
Prendre juste le temps, rien ne sert de courir....
Je te souhaite un très bon weekend et te fais de tous gros bisous.

Écrit par : Chadou | ` 2010-01-09 à 09.37:32 `

Répondre à ce commentaire

hello! toujours très chaud et doux chez toi. il fait bon y faire un saut.
je te fais 1000 bises Marie, passe un très beau we, même sous la neige qui a bien des charmes!

Écrit par : mimi | ` 2010-01-09 à 10.35:01 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle En ce samedi,toujours aussi frisquet
sur notre région,je viens te souhaiter
une bonne aprem,au chaud à la maison,
je te fais de gros bisous ma jolie,
Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-09 à 13.53:38 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Coco a souhaité te voir à la une de "riensurles", c'est chose faite à l'adresse ci-dessous.

Écrit par : Jules | ` 2010-01-09 à 15.33:49 `

Répondre à ce commentaire

'soir mes amis. Comment va tu Marie ???
Prête pour un jogging lol.
Tu fais gaffe car il fait glisant partout, quoique je me demande si vous avez vous ???
Bon de toute façon fait pas chaudchaud hein.
Passez tous deux une bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | ` 2010-01-09 à 20.17:02 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie,
merci de ta visite, je viendrai régulièrement, au fil de mon temps, suivant le travail, car j'aime bcp ce que tu fais,
merci à Françoise, de m'avoir mis sur ton lien, en tout cas, je l'ai gardé dans ma jet-set comme je dis,
il est dommage qu'il n'y a pas de news chez sky pour avertir d'un nouveau billet,
ton blog est splendide, quelle sensualité, j'adore,
bisous tous blancs pour ta semaine
Agnès

Écrit par : Beauté virtuelle | ` 2010-01-10 à 20.33:38 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.