07/10/2009

Sujet tabou .... Parlons sexe

Ce mot qui est tabou dans certaines bouches ...

Langage de démon durant l'ancien temps,

Parole miracle de nos jours ...

Dites-moi pourquoi !!!

Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir,

Non ?? vous ne croyez pas !!!
Depuis la nuit des temps ça existe !!!

Hein ??? vous ne pensez pas !!!

Alors pourquoi s'en priver ??

Dites-moi .... Mais pourquoi ...

Si une fille couche le premier soir,

Là naturellement vous criez au scandale ...

Oui c'est une salope .... bonne qu'à ça ?

Non de Dieu .... mais pourquoi !!!

Si un mec couche le premier soir ....

Alors là OUI .... bien sur

Vous pensez naturellement ....

C'est un beau mec ... un tombeur

 Franchement là ...

Je vous assure ... vraiment n'importe quoi

Love is a name,

Sex is a game,

Forget the name

And play the game !!!

Voyez je vous l'ai dis,

C'est vraiment du n'importe quoi...

Que je vous ai raconté là

                                                                   Marie

18:19 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (54)

Commentaires

Le premier soir ... mais dès le premier instant L'amour physique, la sexualité débridée sans limites ni contraintes c'est un échange un partage. Une évasion vers une nouvelle recherche, vers la recherche d'un plaisir vieux comme le temps ...
Ce n'est pas du n'importe quoi .. c'est ce que tu pense vraiment toi ..!!
...
Bonne soirée amie

Écrit par : aramis-le-rimailleur | ` 2009-10-07 à 18.39:52 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie. C'est pas d'importe quoi,c'est l'amour tout
simplement,physique,charnel,un échange à deux que demander de plus que cela ...
Bonne journée à toi,ma belle,bisous de
Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-08 à 09.53:55 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Marie Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller ! C’est pour moi le plaisir du matin, de dire bonjour aux amis …le café à la main !
Au diable les idées reçues, elles font plus de mal que tout le reste !
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | ` 2009-10-09 à 08.44:40 `

Répondre à ce commentaire

cOucOu ma ch'tite Marie mais non ce n'est pas n'importe quoi je suis d'accord avec toi les hommes ont tous les droits à ce sujet ben oui hein le côté macho...
Passes un bon week-end et une agréable semaine sous l’été indien qui nous sort de l’ordinaire c’est bon pour le moral
Bisous et à bientôt
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-10-09 à 10.32:26 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle, Et bien aprés l'orage,voici le soleil
qui est fidèle au poste,je crois que
l'on va encore avoir un beau week-end.
Je te souhaite un bon vendredi ma jolie,
bisous à toi,Marie,
Mimi la cigale de Provence. :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-09 à 10.40:39 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie ,
Existe-t-il plus fort que les mots une envie qui germe comme un volcan dans les yeux , dans le creux des reins,qui flamboie, brûle , dévore sans compter ,pour renverser l'objet de son désir ?
Bisous .

Écrit par : Françoise du 80 | ` 2009-10-09 à 12.55:06 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie je reviens a nouveau sur mon blog ,j'ai change d'ordy car l'ancien a rendu l'ame (par contre il a fallut que je m'entraine avec vista avant j'avais xp
ta photo de fond est superbe et ton ecrit genial
tu as raison sur tes reflexions et vu ma profession j'ai toujours defendu les femmes parce que il n'y a rien de plus beau que deux etres qui s'aiment et se donne meme si c'est le premier soir
gros gros bisous Marie
mes portes attendent toujours que tu les franchisse a barbizon
tres belle chanson que tu as mise !!!!

Écrit par : Andre | ` 2009-10-09 à 21.16:20 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie
Si il n'y a pas d'amour ,il n'y a pas de vie!!!
A tout âge nous devons penser à l'amour qui dévore parfois c'est vrai maisqui rend tellement heureus même si ce n'est que l'espace d'un instant !!!
Bonne journée
Gros bisous MEL

Écrit par : MEL-and-tof | ` 2009-10-10 à 09.37:36 `

Répondre à ce commentaire

Toutes mes excuses
Je ne me relis jamais et je vois après coup que j'ai mis un "S" à heureu(x) au lieu d'un "X"

Écrit par : MEL-and-tof | ` 2009-10-10 à 09.40:44 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle Mon petit passage avant que je parte
en ballade,plus personne à la maison lol !!
pour une fois je vais être un peu plus tranquille lol !! je te souhaite une bonne
aprem,tu vas travailler ma belle,je le sais tu me l'as dis ,je penserais
fort à toi,Bisous de Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-10 à 13.33:17 `

Répondre à ce commentaire

hello Marie un petit coucou avant de partir sur Barbizon ou je prepare l'expo des eleves de l'ecole de peinture et de sculpture et aussi le vernissage qui aura lieu samedi 24 au soir
je te souhaite un bon samedi
bisous

Écrit par : Andre | ` 2009-10-10 à 18.20:36 `

Répondre à ce commentaire

merci pour tes commentaires et tes encouragements
bisous
bisous

Écrit par : pascal | ` 2009-10-11 à 02.06:28 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma jolie, Je crois que cela va être une journée
de repos,pas de boulot ... peut-être
à voir des dossiers,mais tu ne seras
pas sur la route ... passe une bonne
journée ma belle,bisous de Mimi la cigale
de Provence :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-11 à 11.26:10 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie. T'entendre m'a vraiment fait du bien mais ça je suis sûr que tu le sais déjà hein.
Eh oui Marie, tu as l'accent chantant, un accent qui fait plaisir à entendre je t'assure.
Vaut mieux le tien que le nôtre car là y des soucis hein lol.
Passez tous deux une magnifique soirée, gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-11 à 21.16:35 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle En cette journée bien venteuse sur la Côte
Varoise,je viens te souhaiter une bonne
et agréable journée,je sais que tu es en
repos,alors repose toi ma jolie,profites
en bien ... Bisous de Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-12 à 10.37:51 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie. Juste pour le plaisir de vous envoyer à tous deux de gros bisous.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Écrit par : Universel | ` 2009-10-13 à 12.08:13 `

Répondre à ce commentaire

Marie, Juste un petit coucou,un petit bisou,
pour te souhaiter une bonne aprés-midi.
Mes amtiés,Mimi la cigale de Provence...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-13 à 14.19:28 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie C'est sous un temps automnal avec la pluie et le froid que je passe te diore un petit bonjour
Que cette journée te soit douce et agréable avec tout l'amour que tu as dans ton ceur
Gros bisous Papy

Écrit par : Freddy | ` 2009-10-13 à 14.35:12 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma jolie, c'est encore avec le soleil que je viens
te souhaiter un bon mercredi,unE journée
tranquille,paperasses et coiffeur pour ce
mercredi.Bisous à toi,ma belle,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-14 à 10.57:00 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie
Un petit coucou,pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous MEL

Écrit par : MEL-and-tof | ` 2009-10-14 à 17.35:30 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie merci beaucoup
Bonne nuit
MEL

Écrit par : MEL-and-tof | ` 2009-10-15 à 23.51:09 `

Répondre à ce commentaire

un très beau blog très esthétique

Bonne continuation

Écrit par : Oli | ` 2009-10-16 à 05.26:49 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma ch'tite Marie j'espère que tu n'as pas trop froid l'hiver serait-il déjà là Ah! non alors
Bon week-end et aussi semaine agréable malgré la fraîcheur du temps il fallait bien que çà vienne un jour.Je fais vite car mon ordi fonctionne bizarrement
A la semaine prochaine si mon PC le veut car il me boude par moment
Big bisous chaleureux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-10-16 à 10.22:21 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie. Un grand bonjour du p'tit pays du nord, ici fait moche, il pleut, pas beau tout ça.
Ou sont partis les rayons qui me réchauffait tant cet été ...
J'espère de tout coeur que chez vous c'est pas encore trop le cas et qu'ils vous restent un peu de temps pour passer à l'automne lol.
Profitez-bien de ce wee-kend, gros bisous à vous deux.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-16 à 13.08:06 `

Répondre à ce commentaire

strictement vrai! surtout de nos jours où franchement quand je vois à la télé, en seulement en seconde partie de soirée, on présente les objets de jeux érotiques. les esprits changent mais en surface seulement quand je vois de quoi s'indignent les gens parfois!
joli texte, qui sonne vrai!
bises marie, passe un beau we!

Écrit par : mimi | ` 2009-10-16 à 13.25:50 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie, Je viens avec un grand soleil qui chauffe
aujourd'hui,dingue le temps,hier il faisait froid,et cette aprem,le ciel est bien bleu avec 21° pas mal pour un mois d'octobre,mais
j'ai toujours ma crêve :-/
Bisous à toi,ma belle,
Mimi la cigale de Provence...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-16 à 13.32:46 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie une petite visite pour te faire des bisous et te souhaiter bonne continuation

Écrit par : Andre | ` 2009-10-16 à 20.19:45 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie Avec le soleil et le vent sur mon Midi,
je te souhaite un bon samedi,premier
jour de repos pour toi ma belle,je te
fais de gros bisous de Mimi la cigale..
Mes pensées affecteuses pour toi,et ton
mari Claude.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-17 à 10.27:55 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie. Comment va tu ???
Toujours autant de travail ???
Hier j'étais sur google, je le fais parfois pour voir (suis curieux lol) des paysages ou revoir des endroits ou j'ai passé de bons moments et comme ton adresse est enregistrée, j'ai "survolé" ta maison.
Les souvenirs se sont mis alors à afflués comme s'ils n'attendaient que ça.
Peut être un peu trop peu de temps avec vous, mais comme je viens de le dire chez Mimi, je ne savais pas ... que vous étiez si formidable, comment aurais-je pu le deviner d'ailleurs et puis tu travaillait et puis et puis ...
Je voudrais et pas dans dix ans hein, faire la pêche à pied ensemble, manger "notre pêche" ensemble, se promener ensemble sur le port que nous passions tous d'excellents moments.
Ici, nous avons du brouillard, il fait humide, c'est moche donc nous n'avons que ces bons souvenirs pour nous raccrocher à un peu de chaleur.
S'il fait beau chez toi, alez vous promener le long d'une plage, prenez un verre pour nous et nom d'un chien profitez de la vie.
Elle est courte, parfois dure mais ... tellement bien quand on le veut.
Bonne journée, gros bigs bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-18 à 11.07:30 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Il fait beau,chaud,sur notre Midi,
alors je viens te souhaiter une bonne
aprem,je vais aller me ballader avec mon
homme,peut-être au bord de la mer...
Bisous à toi,Marie,
de Mimi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-18 à 13.46:18 `

Répondre à ce commentaire

Kikou Marie, Prompts rétablissements à toi ma belle
et surtout pas d'imprudence,pas évident
avec les béquilles,pas de folie :-)
Gros bisous et je pense à toi fort
Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-19 à 11.36:55 `

Répondre à ce commentaire

Chacune et chacun dispose de son esprit, son coeur et son cul comme il l'entend. Jamais je ne crierais au scandale pour une chose si banale que coucher le premier soir. ça m'est arrivé à moi aussi, et je ne le regrette pas. Je t'embrasse Marie.

Écrit par : edouard | ` 2009-10-19 à 15.53:40 `

Répondre à ce commentaire

bonsoir Ma Marie Merci pour ton p'tit com!
Je prends soin de moi oui ... et de ma p'tite famille ... tous malades grrrr

Une maman n'a jamais de répis, même malade ... elle doit rester maman, infirmière, femme de maison, épouse etc ...

On s'accroche lol

Je t'embrasse de toute ma tendresse Ma Marie !!!

Écrit par : Sarah | ` 2009-10-19 à 22.14:32 `

Répondre à ce commentaire

ma petite puce je n'arrive pas a lire sans faire des ctrl+a
c'est blanc sur blanc et très difficile à lire
je me sers de firefox tu pense que c'est cela.
en tout cas nous vous envoyons de gros bisous de Belgique

Écrit par : Pascal | ` 2009-10-20 à 11.51:13 `

Répondre à ce commentaire

Tu vois que je t'oublies pas ... et je viens parler de sexe comme toi .. enfin chez le rimailleur.
Le temps passe...
et l'âge accompli sa destruction ...
à bientôt j'espère
Je t'embrasse

Écrit par : aramis-le-rimailleur | ` 2009-10-20 à 20.06:01 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie. On dit toujours "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais bon si tu nous disais comment tu va ... se serait mieux non ???
Tu as le bonjour de Zabou, elle n'arrive pas sur ton blog et je fais le facteur lol.
Bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-20 à 22.24:54 `

Répondre à ce commentaire

heureusement que j'ai Alain pffffff ai un facteur, m'enfin me voici et je te kiss une brouette de bises na!!!!!!

Écrit par : Zabou | ` 2009-10-20 à 23.12:35 `

Répondre à ce commentaire

Hello marie. Je te phone ce soir.
Bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-21 à 19.20:06 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Avec la pluie sur Toulon,la grisaille,
et puis déçu par quelques personnes qui me tiennent
à coeur et bien j'ai pas le moral,j'ai
voulus me remettre sur mon bog,mais bof!!
comme on dit par chez nous " tu fais du
bien à Bertand il te le rend en cagan !!"
je te fais de gros bious ma belle,et heureusement que toi tu es présente pour
moi,pensése affectuseuses de Mimi...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-22 à 12.46:39 `

Répondre à ce commentaire

cOucOu Marie tu vas bien moi je vois tout ton blog
Bon week-end a l’abri de la pluie en espérant que la semaine à suivre soit ensoleillée
Je ne sais pas si je pourrai passer vendredi prochain trop de douleurs dans tout le corps difficiles à gérer je verrai déjà aujourd’hui c’est dur mais j’aime venir sur vos blogs des soins sont prévus…
Un post est planifié passera qui pourra a moins que ma santé s’arrange
A bientôt quand même et gros bisous de ma Vendée natale
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-10-23 à 09.55:34 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie, Je viens enfin avec le soleil,pour te souhaiter une bonne et agréable journée,
Vendredi qui sera encore repos pour moi,
et puis deux jours où je vais pouvoir sortir.. Gros bisous à toi,ma belle
Mimi la cigale du Midi

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-23 à 10.53:47 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie. Bon toi tu sais hein ...
Claude et ses bras d'homme fort sont là, non n'y pense pas ... fais le lol.
Nous vous embrassons tous deux très fort, bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-23 à 20.03:45 `

Répondre à ce commentaire

Kikou Marie. Un p'tit bonjour du nord.
Prend bien soin de toi Marie, une p'tite promenade en décapotable sur le port peut être si le temps le permet hein.
Puis halte à un bistrot, p'tit café, et repos en écoutant les mouettes.
Djù, c'est comme si j'y était, je les entends presque ...
Bonne journée, bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-24 à 09.17:58 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie un petit coucou,et surtout t'envoyer
du soleil par chez toi,pour égayer ta journée
ma toute belle,passe un bon et agréable
week-end,et cool ma jolie.
Bisous à toi,de Mimi la cigale de Provence

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-24 à 11.47:24 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie un petit coucou,et surtout t'envoyer
du soleil par chez toi,pour égayer ta journée
ma toute belle,passe un bon et agréable
week-end,et cool ma jolie.
Bisous à toi,de Mimi la cigale de Provence

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-24 à 11.47:39 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie En ce dimanche toujours aussi beau
sur mon Midi,je viens te souhaiter
une bonne et agréable journée.
Et attention à la turbo :-)
Bisous à toi ma belle
Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-25 à 09.12:18 `

Répondre à ce commentaire

HELLO Ne pas etre triste facile a dire pas facile a faire, mais tu sais parfois je fais des écrits comme cela en souvenir mais cela ne veux pas toujours dire que je suis trite, je vis dans ce passé récent encore surement pour quelques mois apres cela ira mieux, et puis je n aime pas cette période de l année
passe un bon apres midi, moi je vais aller marcher un peu
kissssssssssssss

Écrit par : penelope | ` 2009-10-25 à 14.45:57 `

Répondre à ce commentaire

RE MOI Marie je ne me souviens plus de la formule pour mettre un fond a mon blog est ce que tu la connais, merci

Écrit par : penelope | ` 2009-10-25 à 14.48:30 `

Répondre à ce commentaire

toucher je suis toucher par l'érotisme lié a ce blog magnifiquement imagé.

une belle découverte

merci

Écrit par : véronique | ` 2009-10-25 à 15.29:16 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie. Un p'tit kikou pour mes amis.
J'espère que tout va bien pour vous deux ... euh dans la mesure du possible.
Pas d'excès et pour la brouette chinoise faudras attendre un peu hein.
Passez tous deux une formidable journée, gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-10-25 à 16.23:50 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie, Pour moi, il y a sex et sexe, il y a le sexe "propre" j'entends par là entre deux personnes accord et de même convenances uelques soient leurs envies, et puis le sexe sale, le monde des violeurs et des abus, des pervers etc...
Et cene sont pas des sujets tabou, mais bien des sujets qui doivent être traités avec sérieux et même si il y a de la légèeté et de l'humour.
Bonne fin de week-end. Gros bisous tout en douceur ce jour.

Écrit par : SOLEDAD | ` 2009-10-25 à 20.00:50 `

Répondre à ce commentaire

hello Marie,
Le soleil est là ,les mots en cascade glissent du stylo vers ta peau ,belle inconnu qui fait chavirer l'homme prisonnier de ses sens ,de ton parfum .
(je viens de lire ton com à Edouard ) je passe souvent mais ne te laisse pas des tonnes de messages à chaque fois , suis sensible à l'esprit "boudoir" de ton blog .
Je t'embrasse à bientôt .

Écrit par : Françoise du 80 | ` 2009-10-26 à 10.15:28 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma jolie, Je viens encore avec un beau soleil
qui brille sur ma Provence,pour te souhaiter
une bonne journée,et j'espère que tu as passé un bon week-end,bisous à toi,Marie.
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-26 à 11.09:03 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie j'ai réussi!!!!
ah pour ma part je n'ai aucun tabou à partir du moment où l'amour est au rendez vous !
pourquoi devrions penser tabou et à partir du moment ou chacun est ok ...juste se laisser aller
tout gros bisous ma p'tite marie passe une bonne après midi

Écrit par : Anne | ` 2009-10-26 à 14.28:28 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.