20/08/2009

Plaisirs d'amour

la porte laisse filtrer
une lumière diffuse

 

6a00e551daa20b8833010536f155f1970c-550wi

 

dans le couloir avec ruse
mon ombre se faufile

ombre_sensuelle
Soudain ma main se pose
sur la poignée de la porte
Ma silhouette entre dans la chambre
 Allongé sur le ventre tu dors

 

10688425_m


je contourne le lit
me penche vers toi
laisse mes doigts courir
sur ton dos toi mon bel hidalgo

 

9783836500036


tu frissonnes au contact de ma peau
un sourire éclaire ton visage
est-ce que tu serais sage ?
tu me tournes le dos
ma main continue les caresses
descendant doucement
le long de tes fesses

 

massage


un frisson te parcoure

brusquement tes épaules se soulèvent
un soupir s'échappe de tes lèvres
tes jambes se relâchent
 ton corps est en éveil
le drap tu jettes en boule

 

MGI000012


je reprend mon exploration
un sourire parcoure ton visage
oui !! tu m’attendais
ton corps en redemande
je caresse tes cuisses qui frissonnent

 

37ppbxeh


Mon coquin tu veux me voir
tu veux savoir
qui te fais autant d'effet


dyn004_original_300_444_pjpeg_2600589_d3eef48262e4cab670dcd5291188c902


mais mains continuent à te séduire
tes fesses se tendent
ton dos frissonne
tes bras veulent m'enlacer

 

9nruqzu1


mais l'ombre dirige le bal
je caresse ton cou
c'est l'explosion générale
d'un coup tu te retournes 

 

yegjubhd


je n’ai plus aucune hésitation
tu voulais me rendre hommage
ton glaive montre déjà son émotion
la nuit sera longue et pas sage


 

081205061151633265


tu découvres enfin ma tenue
rien !! je ne porte rien
dans la pénombre de la chambre mon corps nu
laisse entrevoir mes seins

 

56


qui te font espérer
une nuit folle de baisers

 

2cxav0qj


 je ne te laisse pas le temps de réfléchir
je te fais gémir

 

couple_amoureux


Ma bouche dépose des baisers
mes mains continuent à te caresser


 

73


j'embrasse amoureusement
les lèvres de mon amant
nos langues se heurtent

 

30ugw3rz


 ne laissant pas tes mains sans activité
tu veux découvrir
mon corps qui s'offre
tandis que nos bouches continuent à s'aimer
tes mains entament une farandole
sur les seins de ton aimée

 

0hfbj2oq


Je ne résiste pas longtemps
de mes lèvres s'échappent un gémissement
j’étais venue t'honorer
et c'est toi qui me fais vibrer


 

17511571_m


nos corps veulent s'unir
nous prolongeons le désir
nos bouches se désunissent
nos visages s'éclairèrent d'un sourire

 

107


tes mains mon chéri explorent
mon corps qui t'attendait
mon ventre se soulève
trop de désir s'accumule

 

376


ma bouche se proméne doucement
sur ta peau nue

mon amour un frisson nous parcoure


7d961d101a30ntasme


le corps allongé sur le lit
ton désir est de plus en plus vibrant
Je dois maintenant te satisfaire mon coeur

 

COUPLE AMOUREUX


mon amour tu gémis de plaisir
Ta peau est douce, si  tendre
oh que non !! la nuit ne sera pas sage
le plaisir devient intense

 

 

112

 


Mon c
œur tu sens cette douce chaleur monter

c’est l'extase
tes mains entourent ta tête
bientôt ce sera ta fête

adulte_01

 


Tu te laisses faire mon amant
Tu me soulèves lentement

ta bouche lâche sa proie
Juste un petit baiser de récompense

 

2sb7jae


doucement mon amour
tes mains me caressent
mon corps s'offre à toi
 sentir ton regard me déshabiller
je suis hagarde
tes doigts se promènent sur mes seins

 

dyn006_small150_333_500_jpeg_2585217_0fa5c99fd500e55be8b4dac680b2ec51


je suis bien
un grand frisson me parcoure
le désir monte en moi
mon coeur palpite

 

703-29D-8w


quand vas-tu me visiter?
nous irons au septième ciel

01:33 Écrit par Marie dans Amour | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

La fin me laisse penser qsu'il s'agit d'un rêve...très sensuel. Les caresses: trop de partenaires les négligent. C'est pourtant capital, et tout un art. Tu me semblens bien inspirée Marie. Bonne journée à toi et bizzzz

Écrit par : Edouard | ` 2009-08-20 à 11.32:40 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma p'tite Marie un texte vibrant !
et M... fred travaille lol
tout gros bisous ma douce Marie

Écrit par : Anne | ` 2009-08-20 à 14.18:50 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Un trés beau écrit,mangifique,divin,
sexy,sensuel,bref,parfait ...
Bonne aprem ma jolie
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-20 à 16.02:01 `

Répondre à ce commentaire

Toujours aussi sensuel, ce n'est pas bon pour les célibataires tout ceci =D
ps: mes textes sont tjs triste sorry lol
reps: this song is beautiful...bye

Écrit par : ~?~ | ` 2009-08-20 à 16.37:33 `

Répondre à ce commentaire

Un merveilleux récit ... qui éveille tous mes sens. Tu es femme divine comme tout homme espère ...
Bises Marie
Jean-Pierre

Écrit par : L'Enthousiaste | ` 2009-08-20 à 23.15:50 `

Répondre à ce commentaire

cOucOu ma ch'tite Marie moi aussi j'ai essayer d'oser mais pas si bien que toi mon texte est vieux cependant
De nouveau vendredi je te souhaite bon week-end et semaine en cet été qui dure pour notre plus grand plaisir beau temps à saisir
Avec toute mon amitié
Bises soleil !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-08-21 à 09.55:31 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle et bien voila,je viens te souhaiter
une bonne journée en ce dernier jour
de la semaine,et tu vas avoir deux jours
de repos ma jolie.
Gros bisous à toi,Marie
Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-21 à 10.13:11 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Que ce we assouvisse tes désirs.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2009-08-21 à 17.52:52 `

Répondre à ce commentaire

bonsoir Marie je te souhaite un très bon week-end
bisousssss

Écrit par : nays | ` 2009-08-21 à 18.53:59 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie Voila,notre bon week-end qui est là,
et toi avec deux jours de repos,ici le
soleil est toujours roi,je serais absente
toute la journée et la soirée nous allons
au Beausset.Bisous à toi,Marie
Mimi la cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-22 à 10.12:52 `

Répondre à ce commentaire

Hello Marie. Pour faire vibrer, il fait vibrer ton texte.
Je me demande comment tu trouve tout ça, en tout cas n'arrête pas c'est génial.
Ah, pour les pinceaux, t'inquiète même s'il collent, j'ai encore de la ressource pourles arracher de mes mains ah ah.
A très bientôt mon amie, bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-08-22 à 11.45:10 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie... oui petits désagréments sans importance et qui continuent sur Darjeeling... Mais il y a sûrement usurpation d'identité, je suis sûr que ce n'est pas ce Chris qui m'nevoie ces coms.. et j'ai même une petite d'idée de l'identité de cette personne, qui est sans doute une femme bloggeuse et ravagée du ciboulot et qui elle modère ses coms.... Mais franchement je m'en fous. Et je ne modèrerai pas mes coms pour cela. Je m'en moque éperduement, franchement... alors pas de soucis. 9a me fait même rigoler en fait. Enfin bref passons !!!
Moi je connais déjà tes textes, et je suis ravie de passer les commenter régulièrement
sous Golden Lady... DAns ce denier tu prends l'intiative... sourire. C'est bien aussi.
Merci pour ton soutien en tout cas et à très bientôt pour te lire.

Écrit par : Or | ` 2009-08-22 à 14.23:34 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Quelle balade sensuelle, c'est sûr que la nuit ne sera pas sage!!! Belle journée, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2009-08-22 à 14.55:34 `

Répondre à ce commentaire

Tentation...s Bonjour Marie,
j'étais devant la porte , je suis entrée dans ton royaume de douceur ,de désirs et sensations diverses la température est montée de quelques degrés,des chuchotis, des rires étouffés j'ai entendu.
Satin ,dentelles froissées , parfum lourd j'ai respiré,temple de complicité j'ai visité ,comme Cazotte soyons discret refermons les volets de la fabrique au fond du parc.
Première visite chez toi que je trouve toute en élégance et en charme ,j'apprécis .
à bientôt bises .

Écrit par : Françoise du 80 | ` 2009-08-22 à 17.29:01 `

Répondre à ce commentaire

Re .....Je viens de lire ton message et suis râvie de faire partie de ton petit monde magique,onirique,pour moi il n'y a aucune vulgarité à aimer la beauté et les courbes,,si j'étais un mannequin fait sur mesure je m'imaginerais bien dans les dentelles!!!!!Merci pour les compliments sur mon blog ,je suis une vagabonde dans ma ville et une grande rêveuse ,j'écoute ,j'écris dans ma tête des ébauches, chacun son monde...Je t'embrasse et à bientôt..c'est ok pour la liste .

Écrit par : Françoise du 80 | ` 2009-08-22 à 20.47:37 `

Répondre à ce commentaire

hello hot ton ton ton ton textxtxtxtxte grrrrrr

hihihi
bisous

Écrit par : pascal | ` 2009-08-22 à 20.55:38 `

Répondre à ce commentaire

coucou Marie, passage tardif car plein de boulot en ce moment , ton texte est plein de beauté sensuelle, je t'embrasse très fort, @ plus!

Écrit par : Zabou | ` 2009-08-23 à 01.16:32 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.