31/07/2009

Rêverie d'hiver


Tu es chaud comme la braise
C'est bon, c'est doux
 tu souhaites explorer mon corps

 

 

62kofhla

 


 Tu me fais cet honneur, tu peux le parcourir
 serais-je à la hauteur ?

 

COUPLE-3

 


Sentir tes mains posées sur moi
me faire frémir de plaisir
Tel est ton désir

 

 

005J050P90o

 



C'est cela que tu veux
Pour me rendre heureuse
J'ai déjà envie de toi
De plonger ….

 Les yeux dans les yeux

 

desirebegierdebyhisnca1



Le temps n'est rien
Bientôt je serais tienne

 

 

0466565001197923550

 


Moi l’Esméralda de tes jours
Toujours en quête de ton amour

 

                                                                               Marie

 

18:34 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Bonjour Ma belle Un petit coucou en vitesse,je me
prépare pour aller chez ma belle
maman,il fait déja trés chaud,on va avoir
une trés belle journée encore,
Bon samedi à toi,bisous de Mimi ta petite cigale.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-01 à 09.43:51 `

Répondre à ce commentaire

bonjour Marie je te souhaite un excellent week-end tu sais tout est toujours bien vert chez nous c'est la pluie à volonté alors ..;aujourd'hui soleil ça nous change
gros bisous

Écrit par : nays | ` 2009-08-01 à 10.22:42 `

Répondre à ce commentaire

Kikou Marie. Comment veut tu qu'en lisant ça nous ne dormions pas bien bercer de doux rêves ???
J'ai vu une pub pour un tomtom, je crois que vais me fendre d'un tel achat lol.
Passe un agréable samedi, gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-08-01 à 14.03:25 `

Répondre à ce commentaire

Torride ton poème avec toutes ces fifilles qui montrent si joliment leurs seins; miam moi ça me donne faim ;-)

Écrit par : david | ` 2009-08-02 à 10.00:05 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie j'ai pensé à toi,quand j'ai mangé le
couscous aux poissons,une vrai merveille
et cette fois-ci c'est le frère à mon mari
qui l'a fait,car ma belle maman ne peux plus
rien faire...
Bonne journée à toi,ma belle,sous un temps
couvert sur Toulon...
Bisous de Mimi ta cigale ..

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-02 à 10.23:18 `

Répondre à ce commentaire

hello Marie! je passe te souhaiter un beau dimanche. un peu moins chaud grâce aux orages mais çà ne va pas durer, profitons-en! il est vrai qu'en donnant à lire des textes pareils tu n'aides pas à rafraîchir l'atmosphère:)!
bises ma belle, à trés bientôt!

Écrit par : mimi | ` 2009-08-02 à 13.22:07 `

Répondre à ce commentaire

Pas de mots
Juste des larmes d' émotions.
Bonheur a toi Marie!d

Écrit par : Van den Abbeele marcel | ` 2009-08-02 à 18.47:31 `

Répondre à ce commentaire

Kikou Marie En cette journée de grisaille sur
Toulon,et cela serait tellement bien
qu'il pleuve un peu.
Je viens te souhaiter une bonne journée.
Journée à courir au dentiste et une écho.
Bisous à to,Mimi la petite cigale

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-03 à 11.51:16 `

Répondre à ce commentaire

trop beau tendre et délicat
bisous ma puce

Écrit par : pascal | ` 2009-08-03 à 22.33:51 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Pas encore la pleine forme,mais le soleil
est toujours là,et c'est le principal, je
fais avec mon mal,et puis cela partira....
Bon mardi à toi,bisous de ta cigale du Midi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-04 à 09.13:05 `

Répondre à ce commentaire

bonjour ma p'tite marie ah beh ca n'a pas changé toujours de l'amour en toute subtilité
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne | ` 2009-08-04 à 12.39:49 `

Répondre à ce commentaire

ahahahah! Chez moi c'est l'arrière-train au frigo alors bin oui vu mon choix de photo hivernale mdr j'adore ce que tu fais ; CONTINUE!!!!!! bises Marie!!!!

Écrit par : Zabou | ` 2009-08-04 à 16.25:37 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Un bonjour tout en sincérité.
Bizzz
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2009-08-05 à 13.21:13 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie je sais qu'aujourd'hui,tu es en plein boum,
bon courage à toi,ma belle,
et à ce soir.Bisous de Mimi ta cigale de Provence.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-05 à 14.13:43 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Je suis content que vous soyez venue me faire un petit coucou, bien sûr, vous revenez quand vous voulez.....La maison est ouverte.
Votre blogs est tout a fait charmant, une pointe d'érotisme un peu torride n'a jamais fait de mal, les "girls" en plus sont vraiment jolies, vos textes sont sensuels, troublants....mais pas choquants, je suppose que la cigale qui est venue chanter, c'est Mimi du Sud, une bien gentille personne, en somme.

Écrit par : andré peeters | ` 2009-08-05 à 18.57:16 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie je vais poster en direct ton com sur nous trois car il est vrament trop mignon
j'espere que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop dure,pour le 15 aout je suis a Barbizon et si tu peux venir mes portes te sont ouvertes et mon frigo raffraichit une bonne bouteille
mon adresse mail est la meme que msn
je pense reprendre mon site en septembre et evidement je n'oublierai pas ma gentille marie a qui je demenderai des conseils
gros gros bisous
ton blog est vraiment tjrs aussi joli et plaisant ,vivant et avec un superbe choix de musique

Écrit par : Andre | ` 2009-08-05 à 19.25:22 `

Répondre à ce commentaire

B'soir mon amie. Nous pensons telement à toi que tu nous à fait acheter un truc ...
Un Tomtom si tu vois ce que je veut dire lol.
Un qui trace les routes et qui accompagne tout changement de direction d'une gentille p'tite voix ... oui j'ai laisser la "féminine", y avait la "maculine" mais bof pas trop mon truc ah ah.
Si avec ça on arrive pas ... ben t'appelle l'ambulance lol.
Bonne soirée Marie, fais de doux rêve et gros bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | ` 2009-08-05 à 20.12:03 `

Répondre à ce commentaire

Quelle sensualité ... Vraiment j'aime et je savoure chacun de tes mots ...
Bises Marie
Jean-Pierre

Écrit par : L'Esthète | ` 2009-08-05 à 22.53:16 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle et bien oui,le chiffre 4 me porte bonheur,
donc je suis née un 04/04,j'ai connu mon homme un 4,je me suis marié un 04/04,et mon mari est né un 4.Voila,pour ce chiffre.A part cela,plus mal à la dent,ce soir controle,si tout va bien. Je te souhaite un bon jeudi,
bisous de Mimi petite fleur de Provence pourquoi pas :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-08-06 à 09.44:08 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie je fonds sous le soleil.
Bizz
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2009-08-06 à 11.58:02 `

Répondre à ce commentaire

Chauds devant... chauds les marrons... toujours un plaisir de passer chez toi pour se détendre dans la douceur et la sensualité...

Écrit par : Golden Lady | ` 2009-08-09 à 22.16:37 `

Répondre à ce commentaire

superbe blog d'amour et de tendresse
j'aime beaucoup
merci pour ce partage

Écrit par : maelys056 | ` 2011-12-22 à 09.35:05 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.