28/07/2009

Première leçon pour formater mon cœur

Formater mon disque C ...

 

wdh

 

 C comme cœur ...

 

untitled

 

Lancer l’anti-virus du mal d’amour ...

Faut-il rebooter la flamme intérieure ...

Qui s’amenuise de jour en jour ....

 

dyn003_original_400_300_pjpeg_2600589_07f699dbe61c7d6149d8edefac56919b[1]

 

Démarrer !!!

 Fermer la cession du cœur !!!

Régler de nouveau la date et l’heure !!!

Redémarrer les programmes de l’amour ...

 

e0zu2v2k

 

Hélas !!!

Ils sont déjà infectés !!!

Je ne sais plus quoi faire !!!

Mon esprit est en défragmentation ...

J’ai peur de me planter comme dit l’expert !!!

 

3hz2hqho

 

Mon cœur et mon corps

sont en déroute
Ils ont besoin d’une bonne restauration …
 
sensual[1]

Après cela ....
Me faudra t'il une bonne connection !!!
 
wh8pw0de

                                        Marie

01:41 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Coucou Marie, Trop génial ce texte, Lolll... Superbe mariage d'humour et d'amour. Belle journée, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2009-07-28 à 10.33:48 `

Répondre à ce commentaire

HELLO ca va toi petite marie!!!!!!
j ai someille pas toi
je vais aller dormir
tres beau blog
kissssssssssssssssssss

Écrit par : hello | ` 2009-07-29 à 01.16:31 `

Répondre à ce commentaire

Ah Marie. "Une bonne connection", mais tu l'as déjà mon amie lol.
Tout tes écrits transpire cette bonne connection tu sais pas ???
Passe une journée comme tu les aime, pleine de bonne choses.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-07-29 à 05.02:20 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Un trés joli fond,j'adore,j'aime les
sirènes... et trés beau texte ...
Bon mercredi à toi,bisous de Mimi
de Provence ou bien petite cigale pour toi..
lol !!:-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-07-29 à 11.06:11 `

Répondre à ce commentaire

bonjour Marie c'est vraiment très tendre chez toi un texte humoristique ... mais ! bonne journée . gros bisous

Écrit par : jean-pierre | ` 2009-07-29 à 13.04:07 `

Répondre à ce commentaire

bonjour Marie je connaissais mais pas si joliment illustré:)!
je t'embrasse bien amicalement, passe une belle fin de journée!

Écrit par : mimi | ` 2009-07-29 à 13.57:39 `

Répondre à ce commentaire

GENIAL ET EMOUVANT
je m'en doutais un peu que tu aimais la mer , cela se lit, se regarde et j'admire!!!bisous!!!!!!!!!!

Écrit par : Zabou | ` 2009-07-29 à 16.44:40 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie J'ai des problèmes pour rentrer dans mon blog,et je n'ais pus mettre mon nouvel article,on verra cela plus tard,aujourd'hui,fatigué,un mal de dents,alors pas la joie .. Bisous à toi,ma belle,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-07-30 à 08.33:39 `

Répondre à ce commentaire

SYMPA ton texte "formater mon disque C".
Il est humoristique !

Écrit par : david | ` 2009-07-30 à 12.02:06 `

Répondre à ce commentaire

hello ce blog que tu ne connaissais pas est mon premier blog,http://lanalover.skynetblogs.be un jour je n ai plus pu entrer dedans toi je me demande comment tu as fait , et c est ainsi que j ai perdu tout mes amis
kissssssssssssssssssss

Écrit par : penelope | ` 2009-07-30 à 19.55:09 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie je serai en vacance la semaine apres le 15 aout donc si tu viens a Barbizon tu seras la bienvenue juillet na pas ete un mois genial pour moi aussi j'avais laisse un peu les messages et le blog de cote
pour cause je me suis fait mordre par une araignee a la cheville j'ai eu une jambe d'elephant et toute rouge ,j'attaque la 4eme semaine de traitement car ce n'est pas fini dur dur
je te fais de gros gros bisous et merci pour tes passages sur mon blog
ton texte est genial et ta sirene superbe ,je voulais faire une serie sirene alors si tu peux me l'envoyer jmais si toi aussi tu a envie que je mette un texte de ta composition ,je serai ravi de le mettre sur mon blog
regros gros bisous

Écrit par : andre | ` 2009-07-30 à 20.57:18 `

Répondre à ce commentaire

en fait j'adore venir te lire!!!!bises marieke!!!(petite Marie :-)

Écrit par : Zabou | ` 2009-07-30 à 21.16:02 `

Répondre à ce commentaire

coucou marie très belle ta nouvelle déco avec cette photo de sirène et la mer , et texte plein d'humour et bien vu !passe un très bon week marie , bisous

Écrit par : yepa | ` 2009-07-31 à 09.45:04 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Je te souhaite un bon vendredi,
le repos arrive pour deux jours,
pour moi,cela sera deux jours en
famille.Bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-07-31 à 10.10:01 `

Répondre à ce commentaire

Jolie métaphore... ça me fait penser à la chanson de Calogero Pomme C...

Écrit par : Golden Lady | ` 2009-08-09 à 22.21:52 `

Répondre à ce commentaire

amour

Écrit par : veronique | ` 2013-04-29 à 18.16:46 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.