27/05/2009

Toi... moi... nous... deux corps, une âme

 

Dans notre chambre partagée

Nos corps nus alanguis et enlacés

 

053_SPT8215~Soleil-et-sable-II-Affiches

Chaleur de la passion enflammée

Douceur des caresses et baisers échangés

Mains parcourant nos corps brûlants

 

cw11d2dq

 

Tu parcours mes seins aux courbes tentantes

Notre  douce intimité chaude et accueillante

Nos cœurs s'emballent et réclament sans attendre

 

h71mpm8g

 

Ton éminence prend mes chairs offertes

Corps enlacés en gémissements passionnés

Jouissance de nos corps partagés

 

8fy5p77n

 

Etoiles devant nos yeux viennent danser

Cris d'extase soudain hurlés

Nos corps essoufflés

 

avem4024

 

Beauté et volupté en un baiser échangé

 

3322va8d

 

Doux baisers sur nos peaux parfumées

                                           Marie

22:07 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Bonsoir Marie. Douce description d'ébats amoureux.
Je passais en vitesse te souhaiter une bonne nuit Marie.
Vivement la fin de semaine.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-05-27 à 22.54:56 `

Répondre à ce commentaire

Hola Marie... Muy buenos dias llenos de rosas para ti...
Besos...

Écrit par : Luis | ` 2009-05-28 à 09.07:55 `

Répondre à ce commentaire

coucou Marie j'espere que tu vas bien ,ici c'est la grisaille ,ma chienne te fais aussi tout comme moi de gros bisous
si tu viens cet ete n"oublie pas que ma bouteille est au frigo !!
bonne journee

Écrit par : andre | ` 2009-05-28 à 09.20:55 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie Merci de partager tes jolies phrases sensuels ,on s'intègre carrément dans ces moments délicieux , que parfois on pas toujours dans nos vies respectives , alors ...il est bon de venir s'évader un peu dans ces phrases nous conduisant aux rêves ...aux fantasmes . passe une agréable journée . bisous

Écrit par : christiane | ` 2009-05-28 à 09.56:06 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Toujours aussi sensuel ton écrit,
de belles phrases pour un ébat amoureux..
Bonne journée ma belle,sous un
magnifique soleil,et surtout sans vent ..
Bisous à toi Marie
Mimi de Provence à toi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-05-28 à 10.19:03 `

Répondre à ce commentaire

HUMM Ca sent bon la passion chez toi Ma Marie ...
Wait wait ... suis seule moi la journée hein ... se contenir ... jusqu'au soir ...

Bisous doux et bonne journée.

Écrit par : Sarah | ` 2009-05-28 à 11.43:33 `

Répondre à ce commentaire

Mélange subtil de texte et de photos, reste toujours ainsi pour que je puisse et tous les autres, te lire!

Écrit par : zabou | ` 2009-05-28 à 15.37:15 `

Répondre à ce commentaire

C'est chaud, chaud... et c'est pas caca oh! j'aime ta sensualité sous vers bien ficelés; à Bientôt Marie. Bizzz

Écrit par : edouard | ` 2009-05-28 à 16.46:31 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Ben oui, je m'ennuie loin de vous, besoin d'évasion, de voyage, de vider ma tête en venant vous faire un petit coucou découvrir vos photos, vos écrits...

Et oui, nous sommes une petite communauté qui prenons soins ls uns des autres...

Magnifique Laeticia Casta! Ton texe aussi d'ailleurs, et je me r compte que je suis tellement terre à terre qu'il y a lontemps que je n'ai plus écrit l'amour..
Gros bisous et bonne fin de semaine.
A bientôt

Écrit par : SOLEDAD | ` 2009-05-28 à 18.27:10 `

Répondre à ce commentaire

" Fantasme " ton blog est une pure merveille dans son style et j'adore c'est un fantasme pour le photographe amateur que je suis de pouvoir un jour faire des photos de ce genre (sensuelle) j'ai bien sur mon blogs 2 ou3 portrait sugectifs mais rien de pareil
Merci
Luc

Écrit par : By Luc | ` 2009-05-28 à 18.43:29 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Un beau moment d'intimité que tu nous fais vivre, superbe. Belle journée, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2009-05-29 à 09.08:46 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma jolie Je viens en ce dernier jour de la
semaine de te souhaiter une bonne
journée,et surtout profite bien du
soleil, et de la mer...
Bisous à toi,Marie
Mimi de Provence à toi :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-05-29 à 09.17:45 `

Répondre à ce commentaire

bonjour Marie! un bel hommage à l'amour, aux corps, au plaisir!
je t' embrasse, passe un beau we!

Écrit par : mimi | ` 2009-05-29 à 09.22:49 `

Répondre à ce commentaire

Coucou ! Y a quekun? Marie comment vas tu ma belle?
J’ai un peu le bourdon ce matin alors je viens chercher d’énergie sur ta page
Il y a des jours comme çà on ne sait pas toujours dire pourquoi merci d’être là
Ca ira mieux demain
Bon week-end de Pentecôte et belle semaine avec des gros bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-05-29 à 10.29:06 `

Répondre à ce commentaire

avec grand plaisir marie, je ferai de même
l'amour est un vaste sujet des mots comme des caresses bonne continuation a bientot

Écrit par : ~?~ | ` 2009-05-29 à 13.23:41 `

Répondre à ce commentaire

Mon retour C'est en lisant ce très beau poéme que je viens te faire un petit coucou avec mon nouveau blog
Gros bisous
Papy

Écrit par : Freddy | ` 2009-05-29 à 15.50:56 `

Répondre à ce commentaire

Je viens moi aussi faire un petit tour sur votre page où, là aussi, la sensualité et le plaisir des sens est à l'honneur...
Bonne soirée à vous et à bientôt !

Écrit par : Golden Lady | ` 2009-05-29 à 17.47:53 `

Répondre à ce commentaire

Hola Marie... Ainsi il faut autant que possible être une personne aimable, gentille, généreuse et aimante. En partageant le moindre bonheur que nous vivons avec les autres, nous multiplions le bonheur qui se manifestera dans votre vie.

Pour être heureux, nous pouvons aussi suivre les conseils suivants que propose Ernie J. Zélinski :

Avoir suffisamment d'objectifs pour obtenir certaines satisfactions,
Avoir suffisamment de travail pour en vivre,
Avoir suffisamment de jugement pour savoir quand travailler et se reposer,
Avoir suffisamment de biens pour pourvoir à vos besoins de base,
Avoir suffisamment d'affection pour pouvoir aimer un certain nombre de personnes mais n'en aimer très fort que quelques unes,
Avoir suffisament de respect personnel pour s'aimer soi-même,
Avoir suffisamment d'esprit charitable pour donner aux démunis,
Avoir suffisamment de courage pour faire face aux difficultés,
Avoir suffisamment de créativité pour résoudre les problèmes,
Avoir suffisamment d'humour pour rire à volonté,
Avoir suffisamment d'espoir pour s'attendre à des lendemains intéressants,
Avoir suffisament de gratitude pour apprécier ce que nous avons,
Avoir suffisamment de santé pour aimer pleinement la vie,
Apprendre à vivre et à être heureux un jour à la fois. pour maitriserez ainsi l'art d'être toujours heureux.
Nous sommes la source de notre bonheur, et quoi que nous fassions nous ne pouvons y échapperur. Notre vraie richesse est la capacité de penser de façon créative et spirituelle.
Enfin n'oublions pas que l'argent ne fait pas le bonheur. L'argent ne peut acheter :
La santé
L'indépendance
Des amis de qualité
La satisfaction
Le respect des autres
La réputation
L'honorabilité
Une attitude enjouée
La longévité
La créativité personnelle
Nos réalisations
Une famille aimante
L'intégrité
La tranquillité d'esprit
Le sens de l'humour
La jugeote populaire
La patience
La compassion
La santé mentale
La cordialité
L'humilité
Le charme
L'estime de soi
La réalisation spirituelle
La gratitude
La communion d'idées
La capacité de gérer l'argent
La générosité
La noblesse d'esprit
La forme physique
Le temps
La sagesse

Y para ser aun mas feliz, o todo lo feliz que se puede ser, simplemente con estar presente lo obtendras....

Bello fin de semana, muchos besos...


Écrit par : Luis | ` 2009-05-29 à 19.23:16 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie. Je passe te faire un p'tit coucou.
Comment va tu ???
Fait'il toujours bon, y as t'il du soleil, peut-on brûler ... !!!
Euh, bronzer voulais-je dire lol.
Passe une soirée impeccable Marie, gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-05-29 à 23.53:00 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.