20/05/2009

Je te déteste tout simplement

Je te déteste pour toutes ces promesses

Que tu as si banalement brisées

Fleurs-roses-0


Je te déteste pour tous ces baisers qu'au fond,

 Tu n'as jamais voulu donner

Fleurs-roses-0


Je te déteste pour toute la douleur qu'en moi

 Tu as si brutalement ravivée


Fleurs-roses-0


Je te déteste pour toutes ces interminables nuits

Que j'ai passé à espérer

Fleurs-roses-0


Je te déteste pour tous les souvenirs

 Tachés de rouge qui à jamais vont me hanter

Fleurs-roses-0


Je te déteste pour tous les espoirs

Que tu m’aies si sournoisement donné

 

Fleurs-roses-0


Je te déteste pour tous les mensonges

 Avec lesquels tu m'as si adroitement berné

 

Fleurs-roses-0



 

20:41 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

comme c'est étrange vraiment ton texte car hier je te disais sentir que tu avais eu une rupture et ce que je vois, est que je me trompais peut-être pas, comme d'habitude même si tu envoies tout valser, tu écris super bien, et merci
amitié et belle soirée, Marie, ...@ plus!

Écrit par : zabou | ` 2009-05-20 à 20.52:02 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Marie. Ben l'as c'est envoyer et bien peser hein.
Je peut pas te donner tort que du contraire, ceux qui laissent de faux espoirs uniquement en vue de satisfaire les leurs, sont des petites personnes méprisantes et méprisées.
En amour comme en amitié, la franchise, l'écoute, l'attention, voilà quelques clés de réusite.
Bisous Marie.

Écrit par : Universel | ` 2009-05-20 à 22.36:33 `

Répondre à ce commentaire

EN REPONSE A ZABOU en ce qui concerne mes posts, simplement des histoires, JE NE PARLE JAMAIS DE MA VIE PRIVEE, je ne connais pas de RUPTURE SENTIMENTALE, ni de COLERE envers un homme.
Amitiés
Marie

Écrit par : Marie | ` 2009-05-21 à 07.32:01 `

Répondre à ce commentaire

On est souvent décue L'amour est bien sauvage dès fois , soit il nous comble de bonheur ou nous enfonce dans la douleur .

Désolée de ne pas être passée hier par ton blog , j'étais complètement vidée de ma journée , ayant passé de nombreuses heures à assembler des fichiers audios pour ne faire qu'un de l'interview du Chanteur Frank Amory dont je tiens le fan club blog sur skynet .
http://frank-amory-fanclub.skynetblogs.be/
l'interview au complet n'est pas encore visible car j'attend une réponse de son manager mais on peut en entendre déjà un extrait sur mon blog angeliqueparadise .

Je te souhaite un très bon week-end de l'ascension

Écrit par : christiane | ` 2009-05-21 à 07.37:23 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Il y a aura toujours des menteurs et des
hypocrites sur la terre pour faire du mal...
Bonne journée à toi ma belle,pour le soleil
il est là,prés à chauffer lol !!
Pour la mer,moi aussi je préfère,surtout pour nager,mais là elle est un peu trop froide à mon goût,par rappport à la piscine
:-)
Bisous à toi,Marie,
Mimi de Provence à toi ...

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-05-21 à 08.37:13 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Alors là s'il n'a pas compris c'est qu'il a un problème!!! Lolll... Belle journée, bises.

Écrit par : tede | ` 2009-05-21 à 09.48:30 `

Répondre à ce commentaire

Ah Marie. Tu fais bien de préciser lol.
On à cru qu'il y avait un salaud qui t'avais fait du mal.
Tu es positivement géniale avec le film, mais ou tu trouve tout ça toi hein ???
Milles fois merci, bonne journée gros bisous.

Écrit par : Universel | ` 2009-05-21 à 13.18:09 `

Répondre à ce commentaire

En tout cas je ne déteste pas venir sur ton blog. je suis toujours émerveillé par tes posts.. Bon week end sous le soleil. Bizzz

Écrit par : Jicé | ` 2009-05-21 à 22.00:48 `

Répondre à ce commentaire

J'suis tombée du lit... Pour te faire ma petite visite du vendredi
J’espère que tu as passé une bonne journée de l’Ascension
Tant bien que mal je crapaüte comme je peux de blog en blog pour passer chez chacun de vous mais pas facile avec toutes ces déconnections j’attends un réparateur çà fait une semaine que çà dure y en a marre…
Passes un bon long week-end et agréable semaine moi je garde mon p’tit gars pendant ces 2 jours je l’attends il va arriver alors je me presse car après vigilance de mise quand il sera là.
Grosses bises de mon coeur
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-05-22 à 07.26:11 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle J'ai bien reçu ton invitation pour le festival de Cannes,mais je n'ais pus l'ouvrir,et hier soir j'ai eu celle de
Alain,et j'ai pus voir l'invitation,merci
ma belle ,j'ai beaucoup apprécié,
Bonne journée à toi,sous la chaleur déja sur
Toulon,bisous à toi Marie.
Mimi de Provence à toi ... :-)

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-05-22 à 09.53:16 `

Répondre à ce commentaire

Tu as raison, crache ta haine et tes ressentiments, Marie, ça fait du bien. En plus le texte est réussi, joluiment ficelé. Bizzzz à toi, Marie et courage. Un con de perdu, dix de retrouvés...:-)

Écrit par : edouard | ` 2009-05-22 à 11.37:24 `

Répondre à ce commentaire

détester? c'est un sentiment que je ne connais pas parce que si la personne n'aime plus on n'y peut rien. il y a toujours un qui aime plus que l'autre et c'est la vie. le mieux est de tourner la page rapidement sans se faire du mal à haïr! le ressentiment est en li-même tellement blrssant!
bises Marie, bonne fin de we!

Écrit par : mimi | ` 2009-05-22 à 14.37:17 `

Répondre à ce commentaire

hello ma belle qu'elle imagination
ps je t'adore bisous
:o) bientôt bientôt comme j'ai hâte
bisous

Écrit par : Pascal | ` 2009-05-22 à 14.37:23 `

Répondre à ce commentaire

ah j'adore vraiment tout tes textes tu sais
tu passes de l'amour à la haine avec une délicatesse absolue
c'est ce qui fait la magie de ton blog!

Écrit par : Anne | ` 2009-05-24 à 20.40:51 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.