01/04/2009

La femme ... objet du désir

Tu aimes la femme, 

 cet objet de désir

 

06_cindy_van_meenen

 

Fantasme et rêve amoral de tous les plaisirs

Son corps brûlant est l’hommage à la beauté

Les sens en éveil pour cet amour vénéré.

La femme mystère, si convoitée,

 

 

10_ehrinn_cummings
 

 Aimée par les hommes,

  pour elle, tu as donné

Les plus belles années de ta vie,

 

 

3ck9rkyh

 

 Parfait amant tu as été

L'attribut sensuel et l'ami confident.

 

 

f5mfcgir

 

Pour une seule femme,

 tu t’es à jamais épris

Par ses attraits charmants,

Tu étais fou, conquis

 

 

dyn003_original_636_480_pjpeg_cf9af8b76e5010b6caeae506dcf3b588

 

Esclave enchaîné,

prêt aux frasques de la chair

Cédant pour toujours à ce besoin salutaire

 

dyn003

 

marie

18:10 Publié dans Amour | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Tout est... dis dans ce merveilleux poème dédié à la femme qui apporte parfois dans la vie d'un homme tout ce qui peut rendre sa vie heureuse, non seulement dans les rapports mais aussi dans beaucoup d'autres choses de la vie où parfois quand on seul tout paraît si sombre et si gris même si dehors le soleil brille, il manque alors ce petit quelque chose qui empêche le soleil de vraiment entrer !!
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros biosus, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | ` 2009-04-02 à 23.34:18 `

Répondre à ce commentaire

Magnifique poème Je viens te souhaiter une très agréable journée en ce vendredi ensoleillé et aussi un très bon week-end en espérant que le beau temps restera en notre compagnie . Bisou amicale

Écrit par : christiane | ` 2009-04-03 à 09.35:48 `

Répondre à ce commentaire

cOucOu à toi Marie heureusement que la femme ne sert pas qu'à çà c'est la plus divine créature dans tous les domaine hein! Marie hi!hi!.
Passes un beau week-end ainsi qu’une bonne semaine à suivre
Je t’invite a découvrir la réponse de mon p’tit jeu si tu veux
Bisouxxxxx !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | ` 2009-04-03 à 10.16:57 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle Magnifique écrit,tu le don de mettre
la femme à l'honneur ...
Passe une bonne et agréable journée
sous le soleil qui est revenu sur mon
Midi,
(je dirais que s'est à cause de Richelieu..)
Bisous à toi,Marie,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-04-03 à 11.08:25 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie .......et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Bon we et bizzzz sous le soleil.
Duke

Écrit par : DUKE | ` 2009-04-03 à 14.10:00 `

Répondre à ce commentaire

Coucou Marie, Des images superbes, un texte magnifique, un régal de passer chez toi. Belle journée, bisousss.

Écrit par : tede | ` 2009-04-03 à 14.35:09 `

Répondre à ce commentaire

Esclave j'ai été, pourtant j'ai du caractère et suis épris de liberté. Mais l'amour rend aveugle, et les chaînes de la passion sont redoutables, ça donne des ailes et des entraves à la fois, c'est très paradoxal, mais c'est comme ça. Bon w-e Marie, je t'envoie 3000 bisous.

Écrit par : Edouard | ` 2009-04-03 à 16.43:10 `

Répondre à ce commentaire

oui je t'aime femme objet de mes rêves aimer une femme à en rêver d'elle et des plaisirs ..
Rêver d'une femme qui ne sera jamais pour moi réalité.
Souffrances d'hommes, et rêves utopiques ..
Pourtant elle m'attend toujours ...
Je t'embrasse avec tendresse

Écrit par : aramis-le-rimailleur | ` 2009-04-03 à 20.40:12 `

Répondre à ce commentaire

heuuu, quel beau programme !

Écrit par : Biglodion | ` 2009-04-03 à 23.47:58 `

Répondre à ce commentaire

bonjour ma p'tite marie un désign impeccable et un texte à faire frémir et à faire fondre les glaçons les plus durs
tout gros bisous ma p'tite marie

Écrit par : Anne | ` 2009-04-04 à 08.52:20 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle c'est avec une journée d'été,que je viens
te souhaiter une bonne journée,journée qui sera pleine de surprise pour moi.
Bisous à toi,Marie

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-04-04 à 10.30:08 `

Répondre à ce commentaire

Kikou ma jolie Merci beaucoup pour tes bons voeux
pour mon anniversaire et oui un an
de plus,et on arrive à la cinquantaine
pffff... lol !! pas bon de vieillir... :-/
Bisous à toi,Marie
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-04-04 à 10.51:40 `

Répondre à ce commentaire

bonjour marie je fais un copier coller pour tout le monde en répondant aux coms

ma fille ne va pas bien du tout, elle a encore étée aux urgences hier et je n'ai pas bcp le temps de passer sur vos blogs, je suis désolée

Je t'envoie un chèque de mille papouille...
En règlement de ma facture d'affection....
Avec l'estimation de toute mon attention
Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments...
Qui se trouve au centre ville de l'amitié

Écrit par : carinne | ` 2009-04-04 à 13.52:34 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.